Cereal Killer News Index du Forum Cereal Killer News
Forum "MMORPG chocolate boxe styley"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bashyra, mischella, jadma, zamorina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> Allods Oneline : Les Burgondes -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bashyr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: Bashyra, mischella, jadma, zamorina Répondre en citant

Salut a tous ^^
nico,33 ans, aime les pseudos qui finissent en "a" ( y parait que c'est mon coté pute roumaine....)
Sinon, je dois m'etre presenté 20 fois sur les autres parties de ce fofo multi guildiesque, y suffit d'aller voir ^^
alors soit poli, et simule"
Didier S
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> Allods Oneline : Les Burgondes -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation