Cereal Killer News Index du Forum Cereal Killer News
Forum "MMORPG chocolate boxe styley"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un forum dédié aux jeux de baston ? quelle charmante idée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> Jeux de baston : Forum dédié aux bourres-pif arrières et aux taquets rotatifs sautés. -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Un forum dédié aux jeux de baston ? quelle charmante idée... Répondre en citant

Time Magazine : Nyarl, déjà merci de nous recevoir au bord de votre piscine. Vous avez le bonjour du président. Mais venons en à notre interview : pourquoi ce forum ?

Nyarl : Parceque j'aime bien ça les jeux de baston...

TM : Oui t'es gentils. Moi j'aime les coquillettes et je fais chier personne avec un forum...

N : Tu as bon gout... Non le truc du forum dédié c'est que je suis jusqu'auboutiste comme garçon... limite débile.

TM : du genre ?

N : bah je cherche des gens avec qui partager des obsessions style "dans Street Fighter Antology, sur ps2, il est possible de jouer avec Akuma dans street alpha trois : quelle manipe doit on faire ?" ou encore "Saviez vous que Oroshi est jouable dans King of fighter 1998 mais pas dans le 97 puisque le 98 est un "dream match" cad un épisode reroupant tout les persos de la série, même les morts"...

TM : ... tu trouveras jamais personne...

N : non mais là c'est un chouille abusé, je peux etre moins chiant quand même...

TM : OK bah écoute on te souhaite toute la réussite possible pour cette grande entreprise... surtout sur ce forum hyper actif...

N : C'est ça foutez vous de ma gueule... (le journaliste se barre ) C'est vraiment des connards ces journalistes... j'espère que Sarko va les calmer un bon coup... (bah oui je devient con-facho quand je m'énerve)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> Jeux de baston : Forum dédié aux bourres-pif arrières et aux taquets rotatifs sautés. -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation