Cereal Killer News Index du Forum Cereal Killer News
Forum "MMORPG chocolate boxe styley"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La quete de la monture de palouf de la mort qui tue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> World Of Warcraft : Cereal Killer -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:14 (2010)    Sujet du message: La quete de la monture de palouf de la mort qui tue ! Répondre en citant

Il y a une quete de palouf qui permet à celui-ci (d'après la légende, car perso j'ai encore rien vu...) d'obtenir une putain de monture classe sa mère.

Si vous etes palouf et si vous voulez une monture classe sa mère, un conseil : ne tenter jamais le début du commencement de cette quête !!! Vous y perdrez votre âme et beaucoup de po et du temps et vos nerfs et des heures de sommeil !!! raaaaah, putain de quete de merde !!!

Voilà, je vais prendre mon prosak ça va aller mieux après...

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> World Of Warcraft : Cereal Killer -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation