Cereal Killer News Index du Forum Cereal Killer News
Forum "MMORPG chocolate boxe styley"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une p'tain de bonne idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> World Of Warcraft : Cereal Killer -> Perdu dans la technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bashyr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: une p'tain de bonne idée Répondre en citant

vous saviez que l'etoffe de tisse mage, ca vaut une fortune a l'hv ? hein ? .... oui ?

ah bon tant pis, j'etais fier de ma decouverte, mais quand meme,  dicton du jour :

"qui farme le tisse mage a tanaris, ..."
ah ben tiens j'ai pas d'idée (enfin si, avec une rime avec cannabis, mais c'est trop convenu pour mon talent, voyons   Mr. Green !).

parenthese  

( vous noterez sans doute la pertinence avec laquelle je place et choisis mes smileys, qui sous entend ici l'ironie concernant mon soi disant talent , chu un gros bourrin, ne l'oublions pas , bordel Evil or Very Mad  !! )
fin de parenthese 
Du coup , concours !

L'auteur ( ou l'auteuse ) de la meilleure finissiation ( finissement, terminage, epiloguationnitude .. )du dicton se verra remettre un putain d'objet de ma collec' de trucs de ouf que je stocke chez ma mule ! chu comme ca moi !

dsl, je voulais mettre une bite (passque je voulais mettre une image et que j'avaisi pas d'idée de theme, du coup, j'ai pensé a "bite" , encore une fois chu comme ca moi ) et je tombe la dessus direct, du coup oblaïïge !
alors soit poli, et simule"
Didier S
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> World Of Warcraft : Cereal Killer -> Perdu dans la technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation