Cereal Killer News Index du Forum Cereal Killer News
Forum "MMORPG chocolate boxe styley"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wraffofzelichking, c'est vachement bin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> World Of Warcraft : Cereal Killer -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

l'est y pas classe not'fofo ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
evidemment
33%
 33%  [ 2 ]
Sale Vilain, comment oses tu ?
0%
 0%  [ 0 ]
vasy le fofo y dechire sa reum !
33%
 33%  [ 2 ]
m'en tape, j'veux juste basher du mob et xper. mais c'est vrai qu'il est excellent ce fofo.
0%
 0%  [ 0 ]
petit, mon chemin a croisé celui de biens des guildes depuis toutes ces années que je joue aux mmo, et JAMAIS, je dis bien jamais, je n'ai vu un fofo d'une telle facture. Et crois moi petit, si je ne l'ai vu, c'est que personne ne l'a vu non plus !
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Bashyr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:57 (2010)    Sujet du message: wraffofzelichking, c'est vachement bin ! Répondre en citant

juste je voulais crier a la face du monde que j'avais installé "wraffofzemachin..." et que j'etais content.
Voila...
Ah si, j'ai vachement galeré pour faire les mises a jour. Si si , bien chiant !

Pis aussi chu content, j'ai créé un gros chevalier de la mort qui tue qu'est tout dark gothique a faire passer trent reznor pour mickey. C'est classe !

Voila, un post qui sert a rien, mais ca fait toujours un post, et comme presque personne ( yo bro ! t'es la ?) ne lit le fofo, c'est pas bien grave ...

PS: Je vend tres cher un super loot violet a l'hv, achetez le comme ca j'pourrai m'peter un p'tain de griffon blanc d'la balle sa mere !
alors soit poli, et simule"
Didier S
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: wraffofzelichking, c'est vachement bin ! Répondre en citant

et comment que je suis là !

je lis le forum tout les jours comme un autiste, je constate ma solitude, et du coup je vais me réfugier dans les méandres virtuelles d'un mmo abrutissant...
Etre no life, ce n'est pas un choix, c'est une posture face à une société qui exclue. ( au putain fo que j'montre ça à ma mere, c'est claaaasse !)

bon allez j'arrete les conneries : vrafeofzelichekine ça m'a l'air bien top ! je me suis fais un elfe à la con (cf ma présentation) qu'a l'air encore plus con qu'a l'acoutumé vu que la il est en mode "loubard prépubère". Je l'imagine en train de fumer des splifs pour se la jouer rebel...

Voilou sinon j'ai vu Unglorius Bastard : c'est vachement bien ! (post innutile mais comme personne (sauf bro') n'est inscrit pour me le reprocher, j'm'en bat les c... (pis bro' je sais qu'il ne me le reprocherait pas alors...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: wraffofzelichking, c'est vachement bin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> World Of Warcraft : Cereal Killer -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation