Cereal Killer News Index du Forum Cereal Killer News
Forum "MMORPG chocolate boxe styley"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nyarl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> World Of Warcraft : Cereal Killer -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: Nyarl Répondre en citant

Nyarl.

32 ans.
Père de deux chetites nanfants. (d'où les afk intempestifs, mauvais père que je suis !)

Ma vie de MMORPGiste :
*Voyage Century Online : Le premier MMO sérieux que j'ai pratiqué avec mon bro Bashyra
De très bon souvenirs... pis un bon mal de mer !
*Rappelz : Ah là c'était bien ! Pour moi innégalé au niveau du jeu en coopération dans les donjs ! que du bonheur !
Par contre les g-patates je peux plus en bouffer !
*Age Of Conan : Beau, Bien, Grand, mais il manquait un "je ne sais quoi"... Les donjs : une catastrophe.
En fait c'était un genre de jeu solo ou tu cotoies d'autres mecs qui solotent...
*Champions Online : Pour le moment, à part certains bugs (et encore je pinaille...) c'est que du bonheur.         
Un de ceux où je me sent le mieux. Le premier qui m'a donner envie de monter ce genre de guilde !
*WoW : Grosse surprise que ce classique du mmo ! et très bonne ! Ce jeu est top et risque de prendre quelques heures de mes temps libres... et pour un moment !

Sinon dans la vie j'aime :
Les frites, Lovecraft, Houellebecq, (je les met toujours ensemble ces deux là...) les jeux de rôle papier (Rêve de Dragon !) Les vacances au ski, les nains pourfendeurs de troll, les motos Voxan, la beuh, PJ Harvey et Primus (txs bro !) la biere fraiche, Kok-lanta, les lundis matin, l'astronomie et Harry Potter

Je n'aime pas :
Les elfes (non mais en fait ils fillent des complexes... pis ils aiment pas les nains !!!), la sncf, Marc Olivier Faugiel, la soupe en sachet, le dentiste, Mekton Z, les maj, quand y'a pu de papier, la biere sans alcool, les modérateurs de forum facho et vieillir.

Voili voilou...

Bon bah je vous embrasse bien fort et je vous dis à bientot !

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> World Of Warcraft : Cereal Killer -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation