Cereal Killer News Index du Forum Cereal Killer News
Forum "MMORPG chocolate boxe styley"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive la cohabitation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> La vie du forum et du reste -> Boite à idées pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Vive la cohabitation ! Répondre en citant

Mais où s'arrètera notre esprit d'ouverture ???!!!

Comme vous pouvez le constater, nous hébergeons maintenant à cette adresse la sympatique guilde La Dernière Légion. J'espère que la cohabitation se fera bien. Je pense que ça peut etre l'occasion d'échange fructueux entre guilde sur le comment du pourquoi de tel ou tel jeu. Pis aussi j'en avais raz le bol de consulter les posts sur différents forum...

Maintenant tout est là, y'a pu qu'à apprendre à connaitre le voisin de palier !
Et qui sait, des rencontres se faisant, peut etre qu'un jour on pourra tous fêter la naissance d'un petit Champions of Warcraft ! Un pitit orcounet avec une cape et un slip en licra : mignon tout plein !

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bashyr
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: Vive la cohabitation ! Répondre en citant

p'tain j'en revais, et la ptit vielle en rose l'a fait : un putain de fofo transmultiveriescommoiste !
merci bro', ca hume le bon tout ca !
alors soit poli, et simule"
Didier S
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Vive la cohabitation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> La vie du forum et du reste -> Boite à idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation