Cereal Killer News Index du Forum Cereal Killer News
Forum "MMORPG chocolate boxe styley"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut bande de tarés, c'est super l'après midi.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> Champions Online : Cereal Killer -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlus

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:16 (2010)    Sujet du message: salut bande de tarés, c'est super l'après midi..... Répondre en citant

salut a vous fan du club dorothée et des biouman !!

j'ai vu votre pub sur le fofo officiel et etant nouveau sur le jeu, j'ai fait 2 perso principaux (un telekinesi et un puissance genre gros qui tache heu tappe) je ne conçois pas de jouer a un mmo sans avoir des personnes avec qui je 'entends bien et avec qui jouer regulierement dans la detente et même le delire le plus complet, ma spécialité mourir en chaine mais me relever et y retourner.

voilà, vous pouvez me retrouver IG (en ce moment je joue pas mal c'est le manque de taff (freelance qui chôme un peu voir beaucoup) sous les pseudo :

Passe-passe@Arlus
Bolgroth@Arlus
Black Russian@Arlus

autrement je me prénomme Luce, j'ai 35 ans je vis seul (de nouveau), a pas de taff, je suis fan du style Turner (paix a son âme) j'ai jouer dans l'ordre et en vrac : WOW, LOTRO, AOC, WAR, AION, Et Champion donc.

au plaisir de vous retrouver IG et vive les patates et la biere !

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: salut bande de tarés, c'est super l'après midi..... Répondre en citant

Ah mais je t'aime déjà toi !

je suis afk pour un petit moment mais n'hésites surtout pas à postuler auprès de la guilde : ils te recruteront sans fautes !
Et si tu as des potes aussi tar... euh sympa que toi, invites les !!!

A très bientôt ig !

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: salut bande de tarés, c'est super l'après midi..... Répondre en citant

je ne vous vois pas sur le jeu dernierement, normal ? je ne sais même pas combien de cereal se trouve co (pas trouvé comme jouer avec l'outil de recherche pas très ^pratique) faite moi signe quand vous passez sur CO.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: salut bande de tarés, c'est super l'après midi.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> Champions Online : Cereal Killer -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation