Cereal Killer News Index du Forum Cereal Killer News
Forum "MMORPG chocolate boxe styley"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> La vie du forum et du reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkchat

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: Bon... Répondre en citant

...anniversaire Nyarl. Je suppose que c est le tien d apres le message due guilde qui citait un bon"moiniversaire" le 7 decembre. Bon je suis un peu en retard mais comme je ne t ai point vu IG depuis, je profite donc du fofo pour rectifier le tir . Voila c est tout pour le moment (tiens c est bizarre elle me dit quelque chose cette phrase...aaaah mon dieu je saisl a reference de m... xD).

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:29 (2009)    Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Merci énormément Darkchat !

Le truc c'est que c'était le "mois-niversaire" ou aniversaire du premier mois de la guilde... on s'amuse comme on peut...

Alors même si ton attention me touche sincèrement, tu imagine bien que ma modestie naturelle ne m'aurait pas permis de m'exposer d'une manière aussi triviale... en fait mon aniversaire est en juin...

aller à plus !
a propos du ig, j'aimerais te contacter incessement sous peu : surveilles tes mp ^^

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Autant pour moi... Donc bon anniversaire Nyarl avec BEAUCOUP de retard et bon anniversaire à la guilde ...( hum..ouais on se rattrape comme on peut..) ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Bon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> La vie du forum et du reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation