Cereal Killer News Index du Forum Cereal Killer News
Forum "MMORPG chocolate boxe styley"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nemesis Confrontation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> Champions Online : Cereal Killer -> Les events de la guilde Cereal Killer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Nemesis Confrontation ! Répondre en citant

Connectez-vous le 24/11 au soir et rendez vous tous ig pour découvrir le bébé !

ça sera l'occasion de boire un pot entre guildos avant la photo de famille.

Shadow Destroyer, achètes du talque : Cereal Killer va te mettre la fessée !

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: La Fessée ! Répondre en citant

Mes amis, (ou mon ami puisque j'ai l'impression qu'on est deux sur le fofo... ou même plutôt "Cher moi-même" puisque là je crois que je suis seul depuis un petit moment...
"- Je suis une bande de jeune a moi tout seul, je suis une bande de jeune, je me fend la gueule !" (air connu)

Bref. Donc j'ai été essayer la nouvelle instance hier soir : on était deux niveau 40 plus deux autres boostés à 40 (36 et 38 de base). Un des joueurs était Heal (et plutôt efficace ).

Voilà en gros le périple :

- au départ il faut se mettre sur file d'attente type jcj donc un conseil : groupez avant d'y aller comme ça vous pourez directement cpmmuniqué sur le canal équipe. vous allez comprendre :

- on débarque dans l'instance mais là tout le monde est séparé (d'où le groupement innitial ^^) et en prison.
Il faut se libérer et retrouver les autres. Et la : couille dans le paté : les Gardiens !
Velus, les gardiens ! : lvl 42 tough, et il faut se les friter seul. D'où l'urgence de vite retrouver ses potes de galère...

- Ensuite la mécanique pépère se met en marche : on avance dans un couloir en fritant les sbirs du Némésis d'un des membres du groupe (facile ) puis son Némésis (Beaucoup moins facile car beaucoup accompagné le gars !)

- A chaque nouveau couloir, les sbirs sont de plus en plus chaud, et le Némésis de plus en plus accompagné !

- On s'est fait marrave avant d'arriver au troisième.

Donc conclusion : Un Némésis ça va, trois Némésis : bonjour les dégas ! ( les plus vieux d'entre vous comprendront )

Sérieusement : il faut le tenter à cinq, pas moins. En percévérant ça aurait pu passer, mais j'ose même pas imaginer la tronche du Shadow Destroyer qui nous attend à la fin.

A bientôt all, et banzai !

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: Nemesis Confrontation ! Répondre en citant

Elle serait soit comme sa  Shocked ou comme sa  Crying or Very sad ou comme sa :O (en disant WTF MES SOLDAT BANDE DE COnna... VOUS ZALLER LE PAYER CHER ) et nyarl répond Zétais en solde tes soldat pcq sont vraiment nuls  Twisted Evil héhéhéhé je suis diabolique .... Twisted Evil

Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Nemesis Confrontation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> Champions Online : Cereal Killer -> Les events de la guilde Cereal Killer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation