Cereal Killer News Index du Forum Cereal Killer News
Forum "MMORPG chocolate boxe styley"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo de famille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> Champions Online : Cereal Killer -> Les events de la guilde Cereal Killer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Photo de famille ! Répondre en citant

Il faut bien commencer par quelque chose alors je me lance :

Rendez-vous tous, Dimanche 29 novembre 2009 à 21h00
pour une grande photo de famille dans Millennium City !
Costume de guilde recommandé !

Cela laisse assez de temps pour recruter encore un ou deux cousins et le temps de vous faire un zoli costume (pis surtout je suis pas là dimanche prochain^^)
Cette photo me servira à illustrer le forum. On réactualisera plus tard... si celle-ci a du succes.

J'attends vos suggestions et commentaires !

a++

Dernière édition par Nyarl le Lun 30 Nov - 16:24 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bashyr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Photo de famille ! Répondre en citant

np, j'f'rai peter la branchouille liquette ! 
alors soit poli, et simule"
Didier S
Kiss my Gun

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: Photo de famille ! Répondre en citant

dites pour la photo on pourrait pas l'avancer de 10 jours
plz pcque sinon je serait aps sur la photo pcq mon abo fini le 20
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Photo de famille ! Répondre en citant

Si on avance de 10 jours, ça ne laisse que deux jours aux autres. Si tout le monde est dac, pourquoi pas...
Après j'ai peur qu'ils n'aient pas l'info puisque la news tourne sur le chat depuis hier. J'ai peur de les embrouiller.

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: Photo de famille ! Répondre en citant

Ah bin pas grave je serai juste pas sur la photo c pas la mort
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:06 (2009)    Sujet du message: Photo de famille ! Répondre en citant

Juste pour vous rappeller que c'est ce soir !

rdv à 21h00 !

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:58 (2009)    Sujet du message: Photo de famille ! Répondre en citant

Serai pas la foutu abonnement merdique
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad FAIIIIIIIIIIIIIIIIIS CHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: Une teuf d'enfer ! Répondre en citant

Ah mes bons amis, quelle soirée !

La gueule de bois du lendemain à été dure à gérer (Lexomile, Doliprane, Jamaïcaine et épisode de Dérick vautré sur le canap'...) tellement la soirée fut folle !

Je veux pas dégouter les rares malchanceux d'entre vous qui n'ont pas eu la chance d'assister à cet Event qui restera dans l'histoire de la guilde comme le premier (c'est déjà pas rien !) et le plus réussi (car le seul au jour d'aujourd'hui...) de tous les event des Cereal Killer !

En tous cas, quelle bande de joyeux lurons ces mecs là ! Des super-héros oui, mais des super déconneurs avant tout !
Facetie et gaudriole !
Bézut, Patrick, Didier : tremblez mes bon amis ! Les Cereal Killer sont dans la place ! ça va guincher velu !

Allez, je vous laisse au souvenir encore très présent de cette "Maximum Fiesta", et vous donne rendez vous pour la prochaine, quand nos organismes aurront récupérés !

Morceaux choisis, pour immortaliser un souvenir immortel ! :

Nous, avec Millennium à nos pieds (comme il se doit)

Nous dans une dance festive qui nous entraine jusqu'à l'insomnie !

Et oui ! Un truc de malades !!!

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: Photo de famille ! Répondre en citant

Zavez dla chance
MOi SUIS PAS SUR LA PHOTO Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad IM VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY VERY ACCURSED

(ouille j'ai mal aux bras)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Photo de famille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> Champions Online : Cereal Killer -> Les events de la guilde Cereal Killer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation