Cereal Killer News Index du Forum Cereal Killer News
Forum "MMORPG chocolate boxe styley"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment tout ceci a commencé ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> Champions Online : Cereal Killer -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

dans le post qui suit, à quelle combinaison de reponses correspondez vous ?
thé ?
9%
 9%  [ 1 ]
café ?
0%
 0%  [ 0 ]
biere?
18%
 18%  [ 2 ]
tequila ?
9%
 9%  [ 1 ]
camel ?
18%
 18%  [ 2 ]
gros spliff ?
18%
 18%  [ 2 ]
maltesers ?
0%
 0%  [ 0 ]
lexomil ?
9%
 9%  [ 1 ]
feu de bois ?
0%
 0%  [ 0 ]
radiateur ?
0%
 0%  [ 0 ]
gredin ?
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Bashyr
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: comment tout ceci a commencé ... Répondre en citant

C'etait un soir de novembre. L'un de ces week end automnals où le ciel est aussi tristement beau qu'une chanson naine sur la biere, et aussi uniformement gris qu'il est possible de l'etre pour un ciel automnal un week end de novembre.

En gros, une journée bien pourrie ou tu profites au mieux d'un moment glandouillage devant ton PC, à l'abri, avec un thé au miel ( un litre de café , une biere ou une  tequila paf pour les enervés,  au choix ), un demi paquet de camel ( un gros gros pet' des familles, un plein sac de maltesers ou du lexomil,au choix itou) et un chauffage d'appoint efficace ( feu de cheminée, radiateur bain d'huile ou gros matou puant à la gredin ).

Ainsi en est il du background evenementiesque primordial.

Ce fut Nyarl qui le premier, en pleine mailloche avec des lemuriens, en eut l'idée : " hé Bro ! la besse ? y faut trop que ce soir on crée une guilde, histoire de delirer avec des gens et tout !"

Moi, poutrant du viper passque j'aime ben ca : " ah ouais trop bien ! t'as trop raison ce soir on s'y met !"

Lui  "yesaï !"

Moi "yesaï !"

et voila ! Ainsi le destin de nous, de vous tous chers guildos fut il scellé en un tour de main, pour, je l'espere , notre plaisir a tous.

PS : effectivement, tout ca n'est pas tres biblique. Il manque des eclairs, de la baston, des maledictions divines et des serments de sang ( en gros y manque 20 millions de dollars de budget ilm fx ), mais comme dirait n'importe qu'elle grand mere : C'est pas dans les meilleurs pots qu'on fait les meilleures soupes !
alors soit poli, et simule"
Didier S
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyarl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: comment tout ceci a commencé ... Répondre en citant

Lu et approuvé,
Nyarl

Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:49 (2009)    Sujet du message: comment tout ceci a commencé ... Répondre en citant

Bin moi je me suis porté volontaire pour vous aider dans mes derniers jour d'abonnement et pour créer un sg sympa et simple  (bon c'est vrai j'avais bu un tit whysky mais c'est tout) Bon sérieusement je vous dirait Au revoir le 20 novembre alors préparer la journée d'adieu

ps:un "tit whisky" est égal a 10 Bouteilles Arrow

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: comment tout ceci a commencé ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cereal Killer News Index du Forum -> Champions Online : Cereal Killer -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation